Vernissage "Sorcières et Chamanismes"

Ce vendredi 13 décembre, la Galerie la Papesse te confie au vernissage de sa nouvelle exposition : « Sorcières et Chamanisme ». Pour cela, les murs de la Galerie se sont parés de nouvelles couleurs et de nouvelles œuvres. AJ Dirtystein nous invite à découvrir les sorciers et chamans présents en nous, ces guérisseurs persécutés, ces protecteurs réduits au silence. Chacun.e d’entre nous possède cette capacité particulière de connexions aux esprits, à la nature et aux autres, selon ses compétences particulières. Nul n’a de dons particuliers, sauf celui d’être capable de nourrir et de soutenir tout autre qui l’approche. Toi, moi, nous sommes les maillons nécessaires et inutiles de cette grande chaîne d’amour qu’est la Création. Célébrons ensemble notre capacité d’Amour.

Des tableaux, des performances thérapeutiques, des conférences, des ateliers et des rituels se succéder jusqu’au 1er mars 2020.

Je suis particulièrement impatiente de découvrir la nouvelle oeuvre de Sacha Bernardson, entre musique, image et reliance entre les mondes.

Abonne-toi vite à la page Facebook de la Galerie la Papesse pour ne pas manquer les événements relatifs à cette sublime exposition

Galerie La Papesse – AJ Dirtystein
17 rue Saint Aubin
31000 Toulouse

Laisser un commentaire